5 endroits où porter votre chapeau de paille cette saison / by Camille Côté

 

En attendant impatiemment l’arrivée du printemps, nous vous avons concocté cet article vous suggérant quelques endroits pour flasher votre chapeau de paille.

 
 Rihanna

Rihanna

Lors d’une session de magasinage ou d’un lunch date

Être « flawless » sans y avoir mis beaucoup de temps, c’est le look idéal pour faire la tournée des magasins ou lors d’une sortie en après midi. On choisi un look plus décontracté, sportif, mais tendance.

Pourquoi ne pas opter pour une visière, qui s’agence avec à peu près tout, grâce à son allure plus sportive. C'est super aussi de pouvoir jouer avec notre coiffure de FEU.

 

 

 
 Oprah

Oprah

Dans le jardin

Qui ne veut pas être à l’aise dans son jardin? Lorsqu’est venu le temps de se mettre à genoux et jouer dans la terre, il faut être confortable dans ses vêtements (mais cute en même temps, tsé).

Avoir trop chaud? Non merci. Il faut quand même se protéger le corps et la tête du soleil. Très important!

 

 

 

 
Michelle Yeoh_06.jpg

À l’aéroport

À l’aéroport, on est serré dans le temps, anxieux de ne pas rater son vol et on a hâte de s’exiler vers l'ailleurs. Avion = de nombreuses heures de vol. On pense tout de suite au comfort. On cherche à éviter de se changer à l'arrivée mais le plus important c'est de maximiser l'efficacité de nos valises. OH et d'avoir un look à faire tourner les têtes.

Les yeux se riverons vers vous lorsque vous allez enlever votre chapeau et le glisser le long de la poignée de votre carry-on. #croppedhat ;)

 

 
VanessaH.jpg

Lors d’une soirée chic

Quand vient le temps d'un 5@8, on aime se sentir belle, sexy tout en restant soi-même. Soyons honnêtes, nous optons très souvent pour des vêtements noirs. Eh bien, pourquoi ne pas compléter votre ensemble avec un chapeau de paille noir? 

Mystérieux et classique.

 

 

 

 

 
 Eva Langoria

Eva Langoria

À la plage

Tout simplement question de ne pas en avoir plein les yeux!